Sept clubs participent au Challenge Objectif 36 : Forges les Bains, Gif sur Yvette, La Rémarde, Magny les Hameaux, Massy, Vélizy et Verrières le Buisson.
Ce challenge s’adresse aux golfeurs d’index 36 à 54 désirant participer à une compétition de classement sur des parcours de 9 trous de la région parisienne.
En plus du classement individuel, chacun participe au classement de son club.
La première rencontre a eu lieu le 20 mars sur le Golf de l’Ile Fleurie.
La deuxième le 17 avril sur le golf de Chevry.
Le troisième le 2 mai sur celui de Buc.
La convivialité est toujours de mise et Vélizy Golf Club est toujours bien représenté : Isabelle, Laurence, Patricia, Alain, Pascal, Philippe, Dorothée, Sophie, Christian, Séverine, Nicolas, Olivier
Grâce à la persévérance de certains, tant personnelle que collective, au practice du samedi et aux séances cobaye proposées par le club, certain(e)s ont performé et sont ainsi sortis de la compétition ! Bravo à Laurence, Patricia, Christian !
A suivre en juin et à la rentrée de septembre !
Retour en images






